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sortie le dimanche

sortie le dimanche Vous rechercher à reprendre le vélo ou tous simplement rouler en groupe, nous organisons les premières sorties de vélo sans aucune recherche de performance pour le moment ! moyenne de la sortie 25 kilomètres-heure départ L ISLE ADAM TREK concept store 55 Bis avenue Michel Poniatwoski 95290 L isle Adam pour plus de renseignements trek-store-lisleadam@bbox.fr

Fuel EX 27.5 PLUS 2017

Fuel EX 27.5 PLUS 2017Fuel EX 9.8 27.5 PLUS Le tout nouveau Fuel EX 27.5 PLUS ajoute le plaisir surdimensionné du vélo tout suspendu avec un volume de pneu supérieur pour plus d'adhérence. Nous avons repensé notre très populaire pneu Chupacabra pour élaborer une taille 27.5 x 2.8 pouces plus légère et plus agile. Associé à une jante de 40 mm, cette configuration permet un équilibre fin entre une adhérence de fat bike et l'agilité d'un vélo de trail. Les cyclistes débutants et intermédiaires sentiront instantanément une amélioration de la stabilité et une adhérence inspirant confiance sur n'importe quel trail. Les cyclistes avancés pourront franchir plus d'obstacles techniques que jamais grâce à l'adhérence supplémentaire, dans des situations extrêmes comme les montées extrêmement raides et les racines spectaculaires qui traversent votre chemin. Fuel_EX_27.5_PO_Still Pour accompagner tout ce plaisir supplémentaire, nous avons ajouté plus de débattement à la gamme Fuel EX, avec 130 mm à l'arrière et 140 mm à l'avant. Bien sûr, nous utilisons toujours notre technologie de suspension, notamment les fonctions ABP, Full Floater et RE:aktiv, pour un châssis adapté à une monte de pneumatiques surdimensionnée. Un espacement de moyeu élargi fait de la place à ces pneus charnus et nous permet de maintenir les bases arrière à un ludique 433 mm. Le nouveau cadre comporte une géométrie légèrement relâchée et est proposé en aluminium Alpha Platinum et en carbone OCLV Mountain. Le Fuel EX 27.5 PLUS intègre également notre tout nouveau tube diagonal Straight Shot pour plus de rigidité. Il s'agit du cadre Fuel EX le plus rigide que nous ayons jamais élaboré, et il ne se dégonflera pas quand vous foncerez à travers un terrain technique. Pour renforcer la protection, nous avons mis au point l'arrêt de direction Knock Block, qui empêche la tête de fourche ou les commandes du cintre de heurter le cadre. Fuel EX 9.8 27.5 PLUS Les nouveaux cadres Fuel EX 27.5 PLUS sont dotés de notre système d'acheminement interne des câbles Control Freak pour une configuration polyvalente et facile d'utilisation, tandis que Mino Link permet aux cyclistes d'affiner les réglages de leur géométrie. Avec une sélection de trois modèles, il existe un Fuel EX 27.5 PLUS pour tous les cyclistes de trail qui veulent passer au niveau supérieur. Ces vélos seront fort demandés et sont déjà disponibles à présent, alors n'hésitez pas à vous approvisionnez et faites passer le mot.

Nouveaux casques Bontrager intégrant la technologie MIPS

Nouveaux casques Bontrager intégrant la technologie MIPSBontrager se rend la vie facile en intégrant la technologie MIPS à quatre de ses principaux modèles. Cette sécurité révolutionnaire imite la façon dont le cerveau se protège naturellement, pour vous fournir la meilleure protection lors de certains impacts. Bontrager fabrique ses casques pour combler la demande de tous les cyclistes, que ça soit pour vous balader dans le voisinage ou pour écumer les sentiers. Nous avons ajouté la technologie MIPS à certains de nos modèles les plus populaires pour vous garantir un niveau de protection élevé quel que soit votre type de pratique.

Trek dévoile le nouveau Domane SLR

Trek dévoile le nouveau Domane SLRTrek a dévoilé le tout nouveau Domane SLR qui sera disponible dès aujourd'hui. Lancé en 2012, le Domane est la plateforme performante des vélos de course d'endurance de Trek dotés de freins à disque ou à étrier. Parmi les caractéristiques principales du Domane, il convient de citer la nouvelle version du découpleur arrière IsoSpeed, considéré comme une révolution dans la conception moderne de vélos, qui est désormais réglable afin de s'adapter au terrain et aux préférences du coureur en matière de souplesse verticale. Parti du potentiel de la technologie IsoSpeed, Trek offre désormais aux cyclistes une solution pour atténuer les bosses et les vibrations ressenties à l'avant du vélo grâce à l'intégration de la technologie IsoSpeed à l'avant et à un tout nouveau cintre IsoCore qui amortit les vibrations. Trek a dévoilé le tout nouveau Domane SLR qui sera disponible dès aujourd'hui. Lancé en 2012, le Domane est la plateforme performante des vélos de course d'endurance de Trek dotés de freins à disque ou à étrier. Parmi les caractéristiques principales du Domane, il convient de citer la nouvelle version du découpleur arrière IsoSpeed, considéré comme une révolution dans la conception moderne de vélos, qui est désormais réglable afin de s'adapter au terrain et aux préférences du coureur en matière de souplesse verticale. Parti du potentiel de la technologie IsoSpeed, Trek offre désormais aux cyclistes une solution pour atténuer les bosses et les vibrations ressenties à l'avant du vélo grâce à l'intégration de la technologie IsoSpeed à l'avant et à un tout nouveau cintre IsoCore qui amortit les vibrations. Alors que le découpleur IsoSpeed à l'arrière couvrait l'arrière des coureurs, d'autres membres essentiels du corps étaient délaissés. Le défi à relever était assez semblable à celui qui s'était présenté à l'équipe en 2010, époque du développement de la première génération du Domane : atténuer les vibrations sans rien perdre au niveau de l'efficacité et de la maîtrise. La solution mise en place à l'avant évoque beaucoup celle trouvée pour l'arrière. La technologie IsoSpeed à l'avant prend la forme d'un découpleur qui permet au pivot de fourche de fléchir indépendamment du tube de direction, ce qui permet d'augmenter la souplesse verticale à l'avant du vélo de 10 % par rapport à un vélo de route conventionnel. L'avantage de compter sur la présence d'une société de développement d'accessoires de renommée mondiale au sein même de l'entreprise est de pouvoir faire appel à son expérience et traiter le vélo comme un système intégral. L'équipe avait bien compris qu'elle était sur la bonne voie avec la technologie IsoSpeed à l'avant et elle savait que son effet pouvait être amplifié si elle parvenait à introduire un nouveau cintre capable d'absorber les vibrations à une fréquence plus élevée. L'équipe de développement de Bontrager a réagi en proposant le tout nouveau cintre IsoCore. Avec sa couche intérieure continue en élastomère thermoplastique spécial coulé dans du carbone OCLV exclusif, le cintre IsoCore améliore l'atténuation des vibrations haute fréquence de 20 % par rapport aux cintres carbone standard. Le Domane SLR existe en version freins à étrier et freins à disque, et chacune d'entre elles propose un dégagement plus important pour les pneus. Afin de renforcer la polyvalence de la plateforme, les coureurs peuvent monter des pneus 28C sur le Domane SLR et de 32C sur le Domane SLR Disque, sans violer les normes d'espace CPSC et ISO. Le Domane SLR à freins à étriers est doté de freins légers à fixation Direct Mount tandis que le modèle avec freins à disque utilise des axes traversants de 12 mm. Les deux versions possèdent des fixations de garde-boue dissimulées. Tandis que de nombreuses marques se contentent de modifier seulement quelques points de leurs plateformes, Trek adopte une démarche différente, ce qui l'a amené à introduire quelques fonctions clés pour améliorer l'expérience des cyclistes. Du Madone, son cousin aérodynamique, le Domane SLR a hérité d'une des fonctions les plus vantées : le centre de commande qui abrite une batterie Di2 juste en-dessous du porte-bidon du tube diagonal. Les coureurs à la recherche d'un degré de personnalisation plus poussé peuvent commencer à construire leur vélo de rêve dans la mesure où le Domane SLR à freins à étriers est disponible dès aujourd'hui via Project One, le programme de personnalisation de Trek. Les géométries Endurance et Race Shop Limited Pro Endurance peuvent être personnalisées via Project One. La toute nouvelle gamme Domane SLR se décline dans les versions suivantes : Domane SLR 9 eTap Domane SLR 7 Disque Domane SLR 7 Domane SLR 6 Disque Domane SLR 6 Le Domane SLR et le Domane SLR Race Shop Limited sont disponibles via le programme Project One

Personnalisez votre Domane SLR via Project One.

Personnalisez votre Domane SLR via Project One.À partir d’aujourd'hui, Trek offre la possibilité de commander le tout-nouveau Domane SLR sur Project One. Jetez un oeil sur les tout-nouveaux thèmes de peinture, les nouveaux coloris, les nouveaux groups Sram Red et Sram eTap et beaucoup d’autres nouveautés

Réduction de prix sur une selection de VTT

Réduction de prix sur une selection de VTT Les prix des Superfly, et d'une sélection de Fuel EX, Remedy et Slash ont baissés !

Baisse de prix pour l'Émonda SLR

Baisse de prix pour l'Émonda SLREmonda SLR 6 H1 ou H2 5499 euros vendu 4999 euros Emonda SLR 8 H1 ou H2 7499 euros vendu 6999 euros Emonda SLR 9 H2 10499 euros vendu 9999 euros Emonda SLR 9 H2 wsd 10499 euros vendu 9999 euros

Faites connaissance avec toute la gamme Electra

Faites connaissance avec toute la gamme ElectraChez Electra, nous pensons que c'est une question d'attitude, que tout peut être fait différemment, mais d'une meilleure façon. Donc, tout est plus amusant et c'est ainsi que nous avons réussi à améliorer nos produits pour une utilisation urbaine. Chaque vélo ou accessoires que nous fabriquons répondent à notre vision et Electra pensent que les gens qui roulent avec nos bicyclettes, sont aussi importants que les vélos eux-mêmes.. Technologie Flat Foot Technology - Confort et Contrôle breveté. 1 - Position des bras détendue et une large vision de la route 2 - dos droit 3 - Extension parfaite de la jambe au pédalage. 4 - Pied posé à plat au sol. Notre technologie "Flat Foot Technology" ne jouit pas d'un, mais de deux brevets. Vous devez vraiment rouler sur Electra pour apprécier ses avantages fondamentaux qui sont : plus de confort et un meilleur contrôle. Notre technologie fournit une position droite et détendue, le maintien de la bonne extension de la jambe au pédalage et permet au cycliste de poser les deux pieds à plat sur le sol à tous moment, sans descendre de sa selle. Un énorme plus confiance pour tous ces gens qui ne roulent pas régulièrement ou pour les cyclistes ne sont pas à l'aise avec les arrêts en équilibre sur les orteils. Le concept paraît simple, mais beaucoup de marques ont essayé de suivre le principe et ont échoué. Appartement, la technologie Flat Foot est la meilleure. Elle a été intégrée dans toutes les gammes Electra. Allez-y, testez. Vous comprendrez vite !

Le nouveau Boone

Le nouveau Boone Le Boone est le plus rapide, le plus agréable et le plus léger des vélos de cyclocross jamais fabriqué. A partir d'aujourd'hui, le Boone 7 est disponible à un nouveau prix revu à la baisse. Avec sa géométrie exclusive pour la compétition et notre système IspoSpeed, le Bonne est le vélo de cyclocross ultime pour les amoureux de la boue ! Conçu par les meilleurs pilotes du monde, le Boone est prêt à être exposé dans votre magasin dès aujourd'hui !

nouveau casque Bontrager Ballista disponible

 nouveau casque Bontrager Ballista disponibleFront Center Channel - Les différentes formes d'ouverture de ventilation assurent un flux d'air nettement supérieur, pour un meilleur refroidissement et un confort durable, tout au long de la journée Headmaster II - Système d'ajustement d'une seule main au look et aux sensations exceptionnels Les canaux internes en retrait dirigent l'air au travers du casque et au-dessus de la tête NoSweat - La sueur est évacuée via des coussinets dotés de petits canaux pour ne pas que les gouttes de sueur tombent dans les yeux Coussinets AgION - Les coussinets anti-transpiration et antimicrobiens éliminent complètement les odeurs Séparateur de sangle LockDown - La sangle de casque facile d'utilisation : Compatible NeoVisor - Permet une installation facile de NeoVisor Garantie de remplacement en cas de chute ou d'accident - Remplacement gratuit de votre casque en cas de chute ou accident au cours de la première année après l'achat

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